Deuxième séjour à Niamey. La première fois, j'avais été malade.

vendredi 30 novembre 2007

Non non, je ne suis pas mort, c'est juste que je suis à la fois privé d'ordinateur personnel, ce qui vous prive d'illustration cette fois-ci, et de temps à consacrer à des choses inutiles, ou plutôt des choses qui ne viseraient pas à me réinsérer dans la société à très court terme. J'essaie de reprendre un rythme acceptable dès que possible.
J'ai juste un message personnel à faire passer, alors si vous ne m'avez pas croisé ces trois derniers mois, inutile de lire les deux lignes suivantes : pour vous, amis de la Suède, je tiens à vous dire que ça na pas été facile de vous quitter, et que sous mon apparence sobre et digne mon petit coeur de midinette ne demandait qu'à s'exprimer. Mais bon, je sais me tenir.

1 commentaire:

louline a dit…

Toi aussi tu nous manques, on a plus personne dont on peut se moquer :)



(högskolan?)